Galaxy Note 7 : Samsung sort le chéquier pour garder ses clients

C’est officiel, le Samsung Galaxy Note 7 est bien mort. Après avoir arrêté les ventes et la production du smartphone, Samsung semble prêt à tout pour garder les utilisateurs du Galaxy Note 7. Le fabricant coréen vient de lancer tout un programme afin de rappeler les derniers utilisateurs du Galaxy Note 7 à retourner leur téléphone.

Pour booster leur processus de rappel, Samsung propose de dédommager les clients si ces derniers retournent leur smartphone directement à la marque ou à un point de vente. Ainsi, aux Etats-Unis, Samsung propose 100$ de remise aux utilisateurs qui échangent leur Galaxy Note 7 contre un autre smartphone de la marque. Dans le cas où l’utilisateur veut échanger contre un smartphone de la concurrence, Samsung ne propose alors qu’une remise de 25$. Cette offre de remise incite donc le client à rester fidèle à la marque. Samsung serait donc prêt à tout pour garder ses clients afin que ces derniers ne partent pas vers la concurrence.

Pour ceux qui possèderaient un Galaxy Note 7 en France, ce service n’est pas (encore) disponible. Si vous désirez retourner votre smartphone, vous avez le choix entre un remboursement total ou un échange contre un Galaxy S7/S7 Edge, la différence de prix étant remboursée.

>>>>>> Lire aussi : Galaxy Note 7 : pour le renvoyer Samsung propose un kit de déminage

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire