[Publi-Info] : 3D, multimédia et très grande taille… enfin accessibles à tous !

Avec sa série 6300, Samsung démocratise la télévision numérique d’aujourd’hui : de grands écrans, connectés et multimédias, offrant une image 3D bluffante et tous les avantages des loisirs numériques.


Avec plus de 28,5% de parts de marché, Samsung est le leader mondial de la télévision. Un succès et une renommée que le constructeur doit en grande partie à sa R&D (en 2011, le groupe a investi 9 milliards de dollars en Recherche et Développement). Un succès que Samsung doit également à ses usines de fabrication qui en font le plus grand fabricant de dalles Plasma et LED au monde.

Ce savoir-faire et cette puissance industrielle permettent aujourd’hui à Samsung de proposer des téléviseurs accessibles à tous les budgets, bénéficiant des derniers raffinements en matière d’images 3D et de loisirs multimédias.
  

De très grands écrans pour une immersion totale

La série ES6300 se démarque par une conception ultra-fine, grâce à sa dalle LED Edge, et son pied à quatre branches ultra-design. Elle est déclinée du « 32 pouces » au « 55 pouces » pour équiper aussi bien une chambre qu’un salon. Mais sachez que si les écrans 46 pouces ou 55 pouces impressionnent par leur taille, de prime abord, il vous faut oublier les réflexes des anciens téléviseurs. La distance minimale à respecter entre le spectateur et un écran 46 pouces n’est que de 1,68 mètre (2 mètres pour un 55 pouces). Et l’on s’habitue très vite à la taille de l’écran. Mieux vaut prendre plus grand pour ne pas regretter ensuite d’avoir pris trop petit !
Quelle que soit la taille choisie, l’image reste à la hauteur de la réputation de la marque avec un contraste très élevé, une fantastique précision du piqué, des couleurs chatoyantes, et une excellente fluidité des mouvements
 


Une 3D à redécouvrir




Pour beaucoup de consommateurs, la 3D n’est qu’un gadget. Mais au tarif de cette série ES6300, pourquoi s’en priver ? Le téléviseur est en effet livré avec deux paires de lunettes 3D active, nouvelle génération, au design ultra fin et léger. Une excellente opportunité de découvrir les progrès réalisés ces derniers mois en matière d’images en relief. D’autant que les sources 3D ne manquent plus désormais. Non seulement les Blu-ray 3D se sont multipliés en 2013, mais le service VOD (vidéo à la demande) de la Smart TV de Samsung propose aussi des films et émissions en relief. De plus, la fonction de conversion 2D/3D donne de la profondeur à toutes les émissions et même à vos photos !



Un nouvel univers audio-visuel

Aujourd’hui, le téléviseur est devenu le cœur des loisirs numériques. Avec leurs trois ports USB intégrés, les modèles de la série ES6300 peuvent directement relire les contenus multimédias stockés sur clés USB ou disques externes, qu’ils s’agissent de vos photos, de vos musiques (MP3, WMA , AAC, …) ou de vos vidéos (y compris DivX et MKV). Il est même possible d’enregistrer directement une émission TV sur une clé USB ! Les téléviseurs sont équipés d’une prise réseau Ethernet et sont compatibles avec les adaptateurs Wi-Fi (livrés en option) pour une connexion sans fil à Internet et à votre réseau local (support de DLNA). Vous pourrez ainsi profiter du Smart Hub Samsung avec ses apps de Fitness, ses programmes pour enfants, son accès aux réseaux sociaux et au Web ainsi qu’aux services de VOD. Ancrés dans les nouveaux usages, ces appareils bénéficient aussi de la fonction AllShare Play pour transférer sans effort le contenu de votre Smartphone ou de votre tablette sur le téléviseur.

 
Une offre à saisir, maintenant ! 

Grâce à Samsung et Pixmania, vous bénéficiez jusqu’au 31/12/2012 d’une offre très attractive. Le constructeur vous rembourse 100 € pour l’achat d’un modèle 46 ou 55 pouces des séries ES6300. Il suffit de se rendre sur le site de Samsung, d’imprimer et de remplir votre dossier en fournissant une preuve d’achat et de suivre les instructions. De quoi s’offrir un noël inoubliable !


Une PROMO incroyable chez Pixmania 
 

L’ingéniosité des services R&D de Samsung permet au constructeur de proposer des appareils originaux, qui sortent des sentiers battus et offrent des expériences différentes.
C’est particulièrement le cas ici avec ce modèle PS51E490, un plasma géant de 51 pouces (130 cm de diagonale), conçu pour tous les fans d’émissions, séries TV, retransmissions sportives et films 3D à la recherche d’un très grand écran sans exploser leur budget.
L’image Plasma est inégalable en matière de rendu des couleurs et de qualité de reproduction des images DVD ou TV, évitant les effets de pixellisation des écrans LED. L’image est bien plus douce et moins fatigante pour les yeux. Sa technologie 600 Hz Subflied Motion garantit des animations et travelings de caméras parfaitement fluides.
Cet écran nativement 3D est aussi livré avec deux paires de lunettes actives pour un spectacle encore plus sensationnel.
Le tout pour moins de 500 Euros !

 

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire