Samsung : la mise à jour Android Marshmallow arrive en décembre

La dernière version d’Android commence progressivement à arriver sur les smartphones des différentes marques. Si certaines ont déjà annoncé que leurs téléphones seraient mis à jour, il n’est pas toujours clair de savoir quand ce sera effectivement le cas. On peut heureusement compter sur des fuites pour en apprendre un peu plus sur la question. Ainsi, grâce au site TimesNews, le calendrier des mises à jour pour Samsung est connu.

Dans un document daté du 29 octobre, la liste des appareils du constructeur coréen qui seront mis à jour vers Android 6.0 est dévoilée. Le déploiement se ferait en plusieurs fois, avec en tête de file les nouveaux Galaxy Note 5 (non disponible en Europe) et Galaxy S6 Edge+, lancés en août dernier. À partir de décembre, les terminaux devraient commencer à recevoir une notification pour mettre à niveau le logiciel interne.

Viendront ensuite les Galaxy S6 et S6 Edge, au mois de janvier, tandis que la phablette Galaxy Note 4 et sa version Edge devront patienter jusqu’en février. Les autres modèles compatibles, du Galaxy S5 à la série des Galaxy A (A8, A7, A5) en passant par celle des E (E7, E5) n’ont pas encore de date précise, mais il est à peu près certain qu’il faudra attendre après février.

Lire : Smartphone : lequel acheter ? Comment choisir ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire