Samsung vs Apple, une rivalité qui peut finir à l’hôpital

Certains débats déchainent un peu plus les passions que d’autres. Deux Américains vivant dans la ville de Tulsa, dans l’Oklahoma, en ont fait la démonstration récemment après avoir fini à l’hôpital suite à une violente dispute concernant leurs téléphones. Les deux jeunes hommes, par ailleurs colocataires, ne sont pas parvenus à se mettre d’accord sur le meilleur téléphone, entre un iPhone d’Apple et un nouveau Samsung (probablement le Galaxy S6).

Après avoir bu plusieurs bières, Jiro Mendez et Elias Ecevo ont brisé les bouteilles afin de s’en servir comme arme pour tenter de se poignarder l’un l’autre. Les deux hommes ont terminé en sang dans un parking, depuis lequel une voisine les a aperçues, à une heure du matin, avant de prévenir les forces de police. À leur arrivée, les deux protagonistes visiblement déterminés à avoir le fin mot de l’histoire ont d’ailleurs demandé aux officiers de les départager, avant d’être emmenés à l’hôpital.

Heureusement pour eux, les blessures sont superficielles. Ils devront toutefois répondre de tentative d’homicide avec une arme mortelle. Sans trop de surprise, la police estime que l’alcool a joué un rôle majeur dans la tournure qu’ont pris les évènements.

Lire : Samsung Galaxy S6 et S6 edge : le test complet

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire