Samsung lance un mobile Giorgio Armani

Samsung Armani La convergence entre mode et high-tech n’est pas une nouveauté. Après le Motorola Dolce & Gabana, ou encore le mobile Levi’s voici que Samsung décide de s’habiller en Armani (voir notre test). Pas de smoking italien pour le constructeur coréen mais une version revisitée de son P520.

Design élégant

Esthétiquement c’est une réussite incontestable. L’inspiration Prada est difficilement dissimulable. Pour le reste, aucune nouveauté par rapport au P520 classique, l’appareil photo numérique de 3 mégapixels et le Wi-Fi sont évidemment de la partie.

Le téléphone mobile Armani devrait être commercialisé au début du mois d’octobre à un prix qqui n’a toujours pas été communiqué.

Zoom sur le Samsung Armani
Vous allez aimer On va regretter
Le design classieux Une copie du P520
Le Wi-Fi -

L’analyse : Un téléphone griffé par un célèbre créateur de mode, ça n’étonne plus. En revanche, ça réveille la curiosité et ça fait beaucoup parler. Et c’est bien là l’intérêt d’associer le nom d’un constructeur au paraphe chic d’un nom déposé « jet set ». Samsung, roi du design, ne pouvait déroger à ce qui est devenu la règle.