Samsung lancera bientôt un nouveau Chromebook haut de gamme

Des rumeurs couraient depuis un moment concernant un nouveau Chromebook du nom de code « Kevin » que préparerait Samsung. Ce week-end, ChromeUnboxed a découvert une liste de magasins pour un Chromebook Pro. Ce nouveau Chromebook serait un ordinateur hybride haut de gamme avec un écran tactile et qui viendrait avec un stylet.

Le nouveau Chromebook présente un design plus fin et une finition très soignée. L’appareil possède un écran tactile de 12,3 pouces et une définition 2400 x 1600 pixels. L’ordinateur hybride peut être utilisé comme un ordinateur ordinaire ou une simple tablette. Le stylet baptisé PEN se range sur le côté droit dans l’épaisseur du boîtier.

En ce qui concerne l’intérieur du Chromebook, ce dernier devrait être équipé d’un processeur à six cœurs cadencés à 2 GHz. De plus, le nouveau Chromebook possèderait 4 Go de mémoire vive et 32 Go d’espace de stockage. Sa batterie lui permettrait d’avoir une autonomie de 10 heures avec une seule charge.

Côté connectique, le pc hybride possèderait deux ports USB- C, un port mini jack et un lecteur pour une carte SD. Le Chromebook Pro est déjà en précommande sur des sites de e-commerce tel que Adorama pour un prix de vente de 499 dollars soit 455 euros. La date officielle de disponibilité est fixée au 24 octobre prochain.

>>>>>> Lire aussi : PC hybride : comment choisir? Lequel acheter?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire