Samsung : des lecteurs d'empreinte sur les prochains Galaxy ?

Samsung inclura des capteurs d’empreintes sur ses prochains appareils mobiles haut de gamme, révèle le site sud-coréen Electronic Times Online.

On pouvait aisément s’en douter. Depuis la sortie de l’iPhone 5S, la mode est au biométrique. Son bouton home qui intègre un tel capteur fait des émules. Le premier à s’en faire l’écho est Samsung. Le concurrent principal d’Apple a déjà mis au point son propre système d’identification digitale. D’après Electronic Times Online, il s’est adjoint les services de Crucialtec et Parton, deux entreprises spécialisées dans ce domaine afin de diminuer les temps de développement.

Cependant, rien ne confirme que les prochains appareils de Samsung - comme le Galaxy Round, par exemple - disposeront d’un lecteur d’empreintes. Il faut encore que la technologie de Samsung réussisse à passer les tests de certification, étape à laquelle de précédents appareils de la marque avaient échoué.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
9 commentaires
    Votre commentaire
  • H-hich
    Toujours au top de l'innovation cette marque... On prend les meme et on recommence. Ils copient tout dans tous les domaines et personne ne leur dit rien...
    0
  • Nulys
    Bon ba samsung et définitivement mort pour moi... Bon ça fais déjà depuis le s3 mais bon je vais pas revenir vers eux...
    0
  • gnaha
    H-hich tu parle d'apple c'est sa?regarde le motorola atrix... les dernières innovations d'apple y sont ....
    0