Ce câble Samsung recharge 3 smartphones en même temps

Quand on possède plusieurs smartphones ou tablettes à la maison, il n'est pas toujours évident d'avoir suffisamment de prises murales pour tous les recharger en même temps. En conséquence, c'est un peu "chacun son tour", avec le risque d'oublier de mettre en charge l'un des téléphones du foyer la veille au soir, et de le retrouver totalement déchargé le lendemain matin au moment de partir en cours ou au bureau. Même chose lorsque l'on part en vacances et qu'il faille recharger à la fois son téléphone, son casque Bluetooth ou sa tablette.

Samsung propose de s'affranchir de ce genre de problème à l'aide d'un câble trois en un. À l'une des extrémités on trouve le connecteur USB classique, et de l'autre côté du câble, on profite de trois connecteurs micro USB. Bien évidemment, avec ce type de câble, la charge est répartie en fonction du nombre d'appareils connectés : plus il y aura de smartphones reliés au câble, plus lente sera la durée de recharge des appareils. Mais le câble ET-KG900JWESTA, puisque telle est sa référence, permet de ne pas s'encombrer d'une multitude de fils et de chargeurs lorsqu'on est en déplacement ou tout simplement à la maison.

Pour acquérir un tel câble, il faudra néanmoins y mettre le prix, puisqu'il coûte la bagatelle de 40 dollars. L'accessoire est d'ores et déjà disponible et peut-être commandé sur le site de Samsung.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire