Samsung Galaxy S3 : nouvelle rumeurs

Alors que le Galaxy S3 de Samsung est, comme prévu, le grand absent du Mobile World Congress 2012 de Barcelone, voilà que de nouvelles rumeurs surgissent à propos de ce qui pourrait être le prochain iPhone killer du constructeur coréen.

C’est le blog BGR qui rapporte ces informations, provenant selon le site d’une « source de confiance » qui, comme d’habitude, souhaite rester anonyme. Le Galaxy SIII pourrait donc suivre les traces du Galaxy Note et de son écran hors normes, pour proposer un écran « Full HD » de 4,8 pouces, proposant une résolution de 1080p au format 16/9. Le processeur central disposerait de quatre coeurs, comme de précédentes rumeurs l’annonçaient déjà, et profiterait d’une fréquence de 1,5 GHz. L’appareil embarquerait également deux capteurs photo de 2 et 8 mégapixels, respectivement en façade et dans le dos du téléphone, ainsi qu’Android 4.0 de série.

Aucune date de lancement n’a été avancée pour le moment pour ce Galaxy S3, mais cette même source indique qu’un lancement mondial devrait avoir lieu à une date unique pour tous les pays. 

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
17 commentaires
    Votre commentaire
  • loutifosi06@guest
    Faut arrêter cette course à la diagonale, un smartphone doit garder des dimensions convenables, sinon c'est une tablette tactile, c'est plus un téléphone...
    0
  • Yannos14123@guest
    D' accort avec toi loutifosi06
    0
  • juliodesiles@guest
    +1 @loutifosi06
    moi qui est un S2 et qui a une diagonale de 4.3, c'est déjà limite, après faut peut-être avoir des mains de bucherons...
    0