Samsung pourrait dévoiler le Galaxy SIII le 15 mars

Après avoir démenti de nombreuses rumeurs à propos de l’annonce prochaine d’un éventuel Galaxy SIII, Samsung crée la surprise en annonçant la tenue d’un événement exceptionnel le 15 mars prochain, au cours duquel les nouveaux produits de la marque seront annoncés. Pour beaucoup, cette date marquera l’annonce du téléphone tant attendu.

Nous le savons déjà, Samsung n’annoncera pas de successeur au Galaxy SII lors du Mobile World Congress de Barcelone. L’annonce ne sera pas non plus faite le 22 février prochain, comme le prétendaient certaines rumeurs, le constructeur ayant clairement démenti cette date. En revanche, il semblerait que le 15 mars soit bel et bien la date fatidique, puisque Samsung profitera de cette date pour tenir un événement spécial à Amsterdam, dont le contenu est pour l’instant tenu secret.

Évidemment, Samsung n’a pour l’instant rien confirmé sur cet événement, et rien n’indique clairement qu’il y sera seulement question de téléphones portables. Néanmoins, la période est propice à une telle annonce, juste après le Mobile World Congress

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
    Votre commentaire
  • mifiguemiraisin@guest
    La plupart des modèles de SAMSUNG souffre d'un problème de captation du réseau des opérateurs dés qu'on les prends en main. Quand sera t'il de se nouveau modèle? Juste attendre la sortie pour faire le test mais là silence absolument des revues dites spécialiser en la matière.
    0
  • shooby
    Je comprends pas trop l'intérêt de faire ce genre d'annonce en dehors de gros salons, ce qui signifie dépenser plus d'argent qu'il ne faut : d'un côté lors des salons, de l'autre lors de ces "keynote" ! A une heure où il faut faire des économies partout, c'est insensé !
    0
  • loutifosi06@guest
    Moi j'ai pas de problème avec mon Galaxy S II...
    0