Samsung Galaxy A5 : la premières photos

La TENAA, organisme chinois de certification des équipements de télécommunication, vient d’approuver les spécifications techniques du nouveau modèle du Galaxy A5 de Samsung. Comme elle le fait d’habitude, la TENAA a donc publié quelques photos de l’appareil, qui se trouvent être les toutes premières images diffusées de ce nouveau smartphone.

La fiche sur le site chinois nous permet également, outre les premières images, de découvrir les spécifications techniques de l’appareil. Ainsi, on s’attend à voir le smartphone débarquer avec un écran OLED de 5,2 pouces et proposant une résolution de 1920 x 1080 pixels, un processeur 1,7 GHz équipé de huit coeurs, 2 Go de mémoire vive et 16 Go de mémoire de stockage, extensible jusqu’à 128 Go. Le smartphone, qui devrait fonctionner sous Android 5.1.1 Lollipop, embarquera également un capteur photo de 13 megapixels au dos, et 5 megapixels en façade.

Nous en savons donc plus sur ce Samsung Galaxy A5 nouvelle génération, qui devrait sortir courant 2016. Fin novembre, la TENAA avait également publié sa certification pour un nouveau Galaxy A7, et on s’attend à ce que le site se penche prochainement sur deux autres modèles de la gamme : les Galaxy A3 et A8.

À lire : Smartphone : lequel acheter ? Comment choisir ?
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire