Samsung : le Galaxy A5 (2017) se précise

Le Samsung Galaxy A5 de 2016Le Samsung Galaxy A5 de 2016

Le Galaxy A5, smartphone milieu de gamme de Samsung, devrait connaître une mise à jour en 2017, comme le confirme la certification WiFi reçue par l’appareil et publiée récemment. C’est l’occasion de découvrir quelques détails techniques de ce nouveau téléphone avant une annonce officielle de la part de Samsung dans les prochaines semaines.

Le nouveau Samsung Galaxy A5 a donc reçu une certification de la part de la Wi-Fi Alliance, ce qui semble confirmer que son arrivée est proche. Le certificat a donc été publié récemment pour un appareil de Samsung portant le nom SM-A520F/DS, nom de code du nouveau Galaxy A5, ce qui laisse penser qu’il existera une version dual-Sim pourrait accompagner le smartphone lors de sa sortie. La fiche nous permet également de découvrir que l’appareil devrait être livré équipé d’Android 6.0 (Marshmallow), et devrait donc faire l’impasse sur la version 7.0 (Nougat) à sa sortie.

Cette certification sonne comme une confirmation des rumeurs de cet été, parlant d’un renouvellement des smartphones de la Série A de Samsung. En outre, un Galaxy A3 et un Galaxy A7 sont également attendus pour 2017. Concernant le Galaxy A5, les rumeurs indiquaient un écran de 5,2 pouces affichant du 1080p, un processeur Exynos 7880, 3 Go de mémoire vive, 16 Go de mémoire de stockage interne et un capteur photo de 13 mégapixels. Une annonce prochaine de Samsung devrait nous en apprendre plus sur ces nouveaux smartphones.

Lire : 
[Test] Galaxy A5 (2016) : un smartphone à 400 € qui a tout d'un grand

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire