Samsung lance un Galaxy S7 Edge aux couleurs de Batman

Samsung vient d’officialiser de manière assez originale un partenariat avec Warner Bros : le fabricant lance un Galaxy S7 Edge Injustice Edition reprenant les couleurs et l’iconographie de Batman. Le smartphone est donc livré avec toute une gamme d’accessoires aux couleurs du Chevalier Noir, et porte fièrement son célèbre logo.

À lire : 
[Test] Galaxy S7 edge : il écrase tout sur son passage

Cette édition limitée a bénéficié d’un soin tout particulier de la part de Samsung. Livré dans un coffret noir dans lequel se cache un « Batarang » doré (un boomerang en forme de chauve-souris), le smartphone noir affiche le logo de Batman sur son dos, et est accompagné de plusieurs accessoires assortis. On trouve ainsi une coque de protection faisant quelque peu penser à l’armure de Bruce Wayne, mais aussi un casque de réalité virtuelle Samsung Gear VR entièrement noir. À l’intérieur du smartphone, les fans retrouveront là encore une interface signée Batman, ainsi que le jeu Injustice: Gods Among Us, jeu de combat mettant en scène les héros et méchants des univers de DC.

Ce coffret en édition limitée ne sera toutefois pas disponible partout. Samsung annonce que sa sortie est prévue dans un premier temps en Corée, en Chine, à Singapour, en Russie et en Amérique du Sud. D’autres pays devraient suivre, mais la marque n’a pas encore précisé lesquels. Les fans devront donc guetter sa sortie dès le début du mois de juin.

Samsung Galaxy S7 Edge Injustice Edition

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire