La Galaxy Gear fait 30% de mécontents aux USA

La montre Samsung Galaxy Gear ne nous avait pas convaincus lors de notre test, et il semblerait que les premiers utilisateurs aient également été déçus ! Selon le revendeur américain Best Buy, le taux de retour pour cette montre connectée atteint 30 %, principalement de la part de clients mécontents.

Cette statistique a été évoquée par Best Buy dans un mémo envoyé par la chaîne de distribution au constructeur, et qui a été récupéré et publié par le site Geek.com. La déception semble donc assez grande auprès du public américain, et les raisons à cela peuvent être aussi multiples que les critiques concernant la montre à sa sortie : compatibilité limitée principalement à certains téléphones Samsung, fonctions peu innovantes, design peu apprécié et prix jugé trop élevé, entre autres.

Compatible uniquement avec les Galaxy Note 3 et 10.1, la Galaxy Gear devrait toutefois connaître prochainement une mise à jour qui lui permettra de fonctionner avec certains modèles de la gamme Galaxy S, ainsi qu’avec le Galaxy Note 2. Reste à savoir si cela sera suffisant pour séduire un public visiblement réticent.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
    Votre commentaire
  • H-hich
    Noway..., une montre qui ne sert a rien et qu'il faut recharger tous les soirs ??

    Pour le design immonde je suis assez d'accord mais alors pourquoi l'avoir acheté et la rendre en disant qu'elle est moche ?!
    Pareille pour son prix...
    0
  • octimus
    le principale probléme réside dans sa compatibilité, elle n'est compatible qu'avec le samsung galaxy note 3, galaxy s4 et galaxy s3 et peut etre le galaxy note 2, alors que d'autres constructeurs envisage de fabriquer des montres compatibles avec tout les terminaux Android
    0