Vers un téléphone 7 pouces chez Samsung ?

L’espace de quelques mois, on pensait les appareils aux écrans de taille délirante appartenir au passé. Et pourtant, Samsung aurait dans l’idée de relancer cette course que toutes les poches de jeans espéraient ne jamais revoir. La gamme déjà bien fournie des Galaxy J pourrait ainsi accueilli un nouveau membre connu sous le nom de Galaxy J Max.

Il se joindrait donc aux Galaxy J1, Galaxy J2, Galaxy J3, Galaxy J5 et Galaxy J7 (ouf). Comme son suffixe le laisse imaginer, on n’aura pas affaire à un écran 5 pouces, mais plutôt une dalle de 7 pouces ! Un produit qui tient dès lors plus de la tablette que du smartphone, et c’est le journaliste Evan Blass via son compte Twitter @evleaks qui a dévoilé son existence.

Ce n’est donc pas le premier téléphone à vouloir proposer un écran aussi grand, Lenovo, Asus et bien entendu Samsung l’ont déjà tenté par le passé, sans grand succès. C’est malheureusement à peu près tout ce que l’on sait pour l’instant sur ce nouveau mastodonte, qui serait capable de fonctionner avec deux cartes SIM en simultané.

>>> Lire : Comparatif : quels sont les meilleurs smartphones ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire