Samsung dévoile ses nouveaux Galaxy J5 et Galaxy J7

Cette semaine, Samsung a finalement levé le voile sur deux nouveaux smartphones d'entrée de gamme, les Samsung Galaxy J5 et Galaxy J7.

>>> Comparatif : quels sont les meilleurs smartphones à moins de 200 €

C’était un secret de polichinelle compte tenu des fuites, des pages publiées par erreur ou des données dévoilées ces dernières semaines. Ce mardi, Samsung a cependant fini par officialiser deux nouveaux smartphones d'entrée de gamme, les Galaxy J5 et J7. Ces deux smartphones, dans un premier temps prévus exclusivement pour le marché chinois et prennent la relève des deux modèles du même nom, dévoilés en juin 2015.

Le nouveau Samsung Galaxy J5 est le plus entré de gamme des deux nouveaux smartphones. Équipé d’un écran AMOLED 720p de 5,2 pouces, il intègre un processeur quatre-cœurs de 1,2 GHz, 2 Go de RAM, 16 Go de stockage, un port microSD, une batterie de 3100 mAh, la compatibilité 4G et un capteur photo de 13 mégapixels.

Le Samsung Galaxy J7 se veut quant à lui plus performant grâce à son processeur huit-cœurs de 1,6 GHz et ses 3Go de RAM. Il dispose quant à lui d’un large écran Full HD AMOLED de 5,5 pouces, mais aussi d’un stockage extensible de 16 Go et d’une batterie de 3300 mAh. Comme pour le Galaxy J5, le capteur photo au dos permet de prendre des clichés de 13 mégapixels quand celui en façade peut capturer des selfies de 5 mégapixels. Il est lui aussi compatible 4G.

Les Samsung Galaxy J5 et Galaxy J7 sont pour l’heure destinés au marché chinois. Samsung n’a cependant annoncé ni tarif ni date de commercialisation, pour la Chine comme pour le reste du monde.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire