Samsung : des photos officielles des Galaxy Note 5 et S6 Edge Plus

Les futurs Galaxy Note 5 (à gauche) et Galaxy S6 Edge Plus (à droite)Les futurs Galaxy Note 5 (à gauche) et Galaxy S6 Edge Plus (à droite)

Alors que Samsung tiendra une conférence le 13 août prochain, le blogueur Evan Blass a publié sur son compte Twitter Evleaks des photos des deux smartphones attendus : les Samsung Galaxy S6 Edge Plus et Samsung Galaxy Note 5.

Retrouvez notre comparatif des meilleurs smartphones

Comme tous les ans, c’est à la fin de l’été que Samsung devrait présenter sa nouvelle version du Galaxy Note, sa phablette dotée d’un stylet. Alors que la présentation de ce nouveau smartphone est attendue pour le 13 août prochain, le blogueur Evan Blass a pu mettre la main sur un visuel net de l’appareil ainsi que sur ses spécifications. On peut y voir un design très proche de celui du Samsung Galaxy S6 dévoilé en mars dernier durant la MWC de Barcelone, notamment avec des rebords en aluminium et une façade en verre. Il serait doté d’un écran de 5,66 pouces affichant une image de 2560 pixels par 1440, ainsi que d’une puce huit-cœurs Exynos 7420, de 4 Go de RAM et de 32 Go de stockage. Concernant la partie photo, le Galaxy Note 5 disposerait d’un capteur de 16 mégapixels au dos et d’un second capteur en façade de 5 mégapixels pour les selfies.

A lire : le test des Samsung Galaxy S6 et Galaxy S6 Edge

De son côté, le Samsung Galaxy S6 Edge Plus est lui aussi attendu pour le 13 août prochain. Il ne devrait s’agir que d’une version grand format du Samsung Galaxy S6 Edge, le smartphone haut de gamme de Samsung. Toujours doté d’un écran courbé sur les rebords, celui-ci serait cependant plus imposant avec  un écran de 5,66 pouces lui aussi. Quant au processeur, il serait équipé de l’Exynos 7420 équipant le Galaxy Note 5, ou du 7410 qu’embarquaient déjà les Galaxy S6 et S6 Edge.

On devrait avoir davantage d’informations sur ces deux appareils lorsqu’ils seront officiellement dévoilés par Samsung lors de la conférence de presse qui se tiendra à New York.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire