Le design du Galaxy Note 5 fuite sur la toile

Le mois de septembre est traditionnellement l’occasion pour Samsung de présenter le nouveau modèle de sa gamme de phablette Galaxy Note. Cette année ne devrait pas faire exception et celui que l’on connait pour l’instant sous le nom de Galaxy Note 5 risque bien d’être dévoilé pendant le salon de l’IFA à Berlin.

Un rendu 3D a été diffusé sur la toile, laissant découvrir un design très inspiré par le smartphone phare de Samsung, le Galaxy S6. Ainsi, le châssis pourrait bien être composé de métal, couvert par du verre. Une spécificité tout de même : un logement pour le stylet S-Pen, propre à cette gamme de produits, est placé dans la partie inférieure du terminal.

Pour le reste, le Galaxy Note 5 devrait accueillir un écran 5,7 pouces Super AMOLED (comme son prédécesseur) avec une définition Quad HD (2 560 x 1 440). À l’intérieur, un processeur d’origine Samsung, un Exynos 7422, devrait assurer le bon fonctionnement de l’ensemble grâce à ses huit cœurs 64 bits, accompagnés par 4 Go de mémoire vive. Compte tenu de son gabarit, une batterie généreuse devrait pouvoir se glisser dans ses entrailles : il est pour l’instant question de 4 100 mAh.

Il faut maintenant patienter jusqu’en septembre pour découvrir si toutes ces informations se révèlent exactes.

Lire : Smartphone : lequel acheter ? Comment choisir ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire