Samsung Galaxy Note 7 : c’est confirmé pour le 2 août

La prochaine phablette haut de gamme de Samsung sera bel et bien annoncée le 2 août prochain. Les rumeurs couraient depuis un moment sur la date à laquelle le téléphone serait dévoilé et elles se sont finalement avérées vraies. Les invitations pour l’évènement ont commencé à être envoyées à la presse et le carton d’invitation en dit déjà beaucoup.

Tout d’abord, la présence du chiffre 7, qui correspond au numéro de la version à venir. En effet, la gamme des phablettes haut de gamme de Samsung va sauter le numéro 6 (après le Galaxy Note 5 lancé l’année dernière) pour passer directement au Galaxy Note 7. Un choix qui aurait pour but d’éviter la confusion avec la gamme des smartphones Galaxy S, qui en est à la septième occurrence.

Cela étant, le numéro 7 n’est pas totalement faux dans l’absolu, puisqu’il s’agit bien du septième Galaxy Note en comptant le edge sorti en 2014 en parallèle du Note 4. Par conséquent, c’était le Galaxy Note 5 qui arborait un mauvais numéro. Sinon, un motif en forme de stylet est présent sur l’invitation, qui correspond au fameux S Pen, qui fait la particularité de la gamme Note.

Rendez-vous dans un peu plus de quinze jours pour découvrir en détail toutes les nouveautés de cette phablette.

>>> Lire : Comparatif : quels sont les meilleurs smartphones ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire