Le prochain Galaxy Note 7 fait le plein de photos

La prochaine phablette haut de gamme de Samsung, le Galaxy Note 7 (et non pas 6, par souci de cohérence avec la gamme des Galaxy S7) est attendue pour cet été. D’ici là, de nombreuses informations fuitent sur la toile, nous permettant d’avoir une bonne idée d’à quoi l’appareil pourrait ressembler et quels composants pour y être intégrés.

À mesure que l’on s’approche de la date fatidique du 2 août, à laquelle il pourrait être présenté officiellement, toujours plus de détails nous parviennent. Et c’est encore une fois au compte Twitter@eveleaks, tenu par le journaliste Evan Blass, que l’on doit les indiscrétions du jour, avec une image postée représentant les différentes couleurs dans lesquelles serait décliné le Note 7.

Il s’agirait donc d’un noir Onyx, d’un argent Titane et d’un bleu Corail. Le visuel permet en sus d’avoir une bonne idée du design, très proche de l’actuel Galaxy S7 edge, avec également les deux bords latéraux de l’écran incurvés. Sur la partie supérieure de la façade avant, on peut noter la présence d’un capteur qui pourrait bien être le fameux capteur rétinien, qui serait une première chez Samsung.

Rendez-vous dans un mois pour découvrir si toutes ces rumeurs se concrétisent.

>>> Lire : Galaxy Note 7 : son nom est confirmé, sa fiche technique aussi

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire