Samsung arrête les ventes du Galaxy Note 7 dans le monde

Samsung connaît actuellement sa pire catastrophe industrielle. Après les anomalies de fabrication sur les batteries et le risque de combustion, voilà que les Galaxy Note 7 de remplacement prennent feu. En effet, en quelques jours c’est environ 5 Samsung Galaxy Note 7 qui ont été brûlés aux États-Unis. Le fabricant coréen a donc décidé d’arrêter toutes les ventes du smartphone dans tous les pays.

Samsung vient tout juste de demander à ses distributeurs et aux opérateurs de suspendre les ventes du Galaxy Note 7. L’arrêt concerne également les Galaxy Note 7 de remplacement qui sont censés être sans danger mais qui ont pris feu ces derniers jours. De plus, le fabricant appelle tous les utilisateurs qui en possèdent encore d’éteindre totalement leur appareil. Ces derniers peuvent échanger leur Galaxy Note 7 contre un autre smartphone ou demander un remboursement auprès des distributeurs.

Samsung a posté des messages sa page Facebook et sur son blog afin d’expliquer qu’ils avaient ouvert une nouvelle enquête et que les investigations étaient en cours. C’est la Commission américaine des droits du consommateur qui a incité la marque a demandé la suspension des ventes du Galaxy Note 7. Il semble peu probable que Samsung distribue une troisième vague de smartphones en remplacement.

>>>>> Lire aussi : Galaxy Note 7 : ça sent la fin pour le haut de gamme se Samsung

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire