Samsung Galaxy Note 7 : gros coup de chaud dans un avion

Hier, à bord d’un avion de Southwest Airlines, un Samsung Galaxy Note 7 a eu un coup de chaud émettant même de la fumée. L’avion qui assurait un vol entre Louisville et Baltimore a dû être évacué. La compagnie a déclaré qu’il n’y avait eu aucun blessé. Le propriétaire du smartphone, Brian Green, avait senti son smartphone chauffer dans sa poche juste après l’avoir éteintsuivant les recommandations de la compagnie aérienne. Il l’aurait alors fait tomber par terre quand une fumée épaisse s’est échappée de l’appareil .

Ce Samsung Galaxy Note 7 était un smartphone de remplacement

Brian Green a déclaré qu’il avait acheté son smartphone le 21 septembre, après le rappel par Samsung. De plus, il a fourni une photo de la boite du téléphone où l’on peut apercevoir la présence d’un carré noir. Ce carré signifie que le Galaxy Note 7 de Brian fait partie d’un nouveau lot de remplacement, ce qui est plus inquiétant. De plus, Brian a également déclaré que son smartphone était chargé à 80% lors du malheureux événement.


Pour l'instant Samsung s'est contenté de réagir par communiqué. La firme coréenne a indiqué qu'elle faisait le nécéssaire pour récupérer l'appareil défectueux et ainsi pouvoir l'analyser. Tant que nous n'aurons pas récupéré l'appareil, nous ne pouvons pas confirmer que cet incident est lié au nouveau Note 7", a déclaré la société sud-coréenne. Du côté des autorités américaines on est beaucoup plus directs. La FAA (l'organisme fédéral de l'aviation civile) a confirmé que le smartphone était à l'origine de la fumée dans le vol de Southwest Airlines. 

>>>> Lire aussi : Samsung Galaxy note 7 : nouveaux modèles = nouveaux problèmes

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire