Samsung Galaxy Note 7 : même Obama y va de sa petite blague

Ce n’est définitivement pas la meilleure période pour Samsung. Depuis que certains Galaxy Note 7ont explosé un peu partout dans le monde, il n’y a pas un jour où on ne parle pas du scandale industriel. Même le président américain s’y met et plaisante à ce sujet.

Barack Obama donnait un discours à l’université Dade de Miami concernant sa loi très controversée nommée « Obamacare ». Le président défendait notamment sa loi en déclarant le chemin n’avait pas été facile. Dans son discours, il compare même sa loi « Obamacare » au secteur des smartphones. Il déclare : Quand l’un des fabricants sort un nouveau smartphone et que ce dernier présente quelques bugs, que font-ils ? Ils le corrigent, ils le mettent à jour (…) Sauf s’il prend feu et dans ce cas, ils le retirent simplement du marché. »

Même si le président  ne le précise pas, ce passage de son discours faisait clairement référence aux derniers incidents impliquant le Galaxy Note 7. Il s’agissait bien entendu d’un petit tacle humoristique. Pas sûr que Samsung ait apprécié. En effet ce dernier a récemment demandé de retiré une vidéo YouTube qui parodiait un épisode de GTA V utilisant le Galaxy Note 7 comme une bombe.

>>>>>> Lire aussi : Galaxy Note 7 : Samsung n'apprécie pas la parodie

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire