Une nouvelle photo du Samsung Galaxy Note 7 fuite

Alors que le japonais Samsung est censé présenter officiellement son Galaxy Note 7 le 2 août prochain, quelques fuites apparaissent déjà sur internet. En effet, une première photo privée de la phablette haut de gamme a été diffusée à quelques semaines de l’annonce. Outre les photos de presse qui circulaient récemment, il s’agit de la première photo du Galaxy Note 7 publiée hier par un site néerlandais. Comme il est possible de le voir sur la photo, le smartphone est très similaire aux photos de presse.

Ce smartphone de couleur noire se rapprocherait beaucoup du Galaxy 7 Edge. En effet, à l’instar du Galaxy 7 Edge, le Galaxy Note 7 présente un écran incurvé sur les côtés. Il s’agirait donc du premier Galaxy Note aux bords incurvés, dotés jusqu’ici d’un écran plat. Le nouvel appareil semble présenter une fiche technique très prometteuse. Il serait ainsi équipé d’un écran Super AMOLED QHD de 5,7 pouces (2560 x 1440) avec un Snapdragon 821 couplé à 6 Go de RAM.

L’espace de stockage atteindrait les 256 Go pour le modèle le plus cher, avec un lecteur de cartes micro SD. Il serait doté d’un appareil photo de 12 mégapixels à l’arrière et 5 mégapixels à l’avant et d’une résistance à l’eau (IP68). Enfin il possèderait une batterie de 3 600 mAh. Il semblerait que le smartphone se décline en plusieurs versions rappelant le Zenfone 3 Deluxe d’Asus. Sur la photo dévoilée hier, il est également possible de distinguer un capteur au-dessus de l’écran qui pourrait être un capteur rétinien. Il permettrait d’ouvrir et de fermer la session en un simple clin d’œil. Le Galaxy Note 7 sera présenté le 2 août prochain et son prix sera de 849 euros.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire