Samsung Galaxy Player 5.8 : un baladeur de 5,8 pouces

Après les smartphones et les tablettes, la gamme Galaxy de Samsung s’étend pour proposer un nouveau baladeur audio : le Galaxy Player 5.8. Ce baladeur fonctionne donc sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich, et propose un gigantesque écran de 5,8 pouces.


En tant que nouvel appareil de la gamme Galaxy, ce baladeur reprend le design général des smartphones de la marque, et notamment du Galaxy SIII. On y trouve toutes les caractéristiques d’un baladeur classique, comme deux hauts parleurs en façade, un espace de stockage de 16 ou 32 Go ou encore un port microSD permettant d’étendre la mémoire jusqu’à 32 Go supplémentaires.


Pour la partie plus technique, on note que le baladeur une connexion WiFi 802.11n, du Bluetooth 4.0, et un écran de 5,8 pouces qui le rapproche quelque peu d’une tablette plus que d’un simple baladeur. Cet écran proposera une résolution de 960 x 540 pixels. Samsung n’a pas encore annoncé de prix pour ce baladeur numérique, mais plus d’informations sur cet appareil sont attendues lors de l’IFA de Berlin, dans quelques jours.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire