Galaxy S3 : Android 4.3 déjà disponible sur Internet

Tandis qu’Android 4.4 a été annoncé ce week-end à l’occasion de la présentation du nouveau Nexus 5 et que Samsung a officialisé la mise à jour du Galaxy SIII vers Android 4.3 le 23 octobre dernier, la ROM du Galaxy S3 vers Android 4.3 a déjà fuité sur Internet.

Le site SamMobile, spécialisé dans l’actualité du constructeur coréen a en effet publié ce week-end la ROM d’Android 4.3 pour le Samsung Galaxy S4. Cette mise à jour n’a pas encore été publiée officiellement par Samsung, contrairement à celle du Galaxy S4, disponible depuis ce dimanche.

Du point de vue des ajouts, la mise à jour du Samsung Galaxy SIII vers Android 4.3 modifie l’interface utilisateur au profit de celle du Samsung Galaxy S4 et de la Galaxy Note 3, mais propose également une toute nouvelle interface pour le menu de paramètres. Néanmoins, les widgets et le launcher du Galaxy S3 restent identiques à ceux déjà présents depuis la version 4.1.2 d’Android. Enfin, la mise à jour ne permet pas d’utiliser Knox, le système de fichiers sécurisés de Samsung, même si, à en croire SamMobile, il devrait être ajouté à la version définitive de la ROM.

Si SamMobile propose de télécharger la ROM pour les possesseurs de Samsung Galaxy S3, il convient néanmoins de l’installer avec précaution et qu’il ne s’agit pas de la version définitive et officielle de Samsung.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire