Samsung Galaxy S4 : une présentation le 22 mars ?

D’après les informations du site Asia Economic News, Samsung devrait tenir une conférence le 22 mars prochain pour présenter le Galaxy S IV.

Tandis que le Galaxy S3 avait été présenté le 3 mai dernier, il se pourrait que son successeur soit dévoilé plus tôt dans l’année. D’abord attendu pour le Mobile World Congress de Barcelone qui se tiendra en février, il semblerait que Samsung ait prévu de repousser la présentation à fin mars. D’après les sources du site spécialisé SamMobile, souvent bien informé, la prochaine génération du Galaxy S devrait néanmoins être commercialisée à partir du 15 avril.

Le Samsung Galaxy S4 serait équipé d’un écran de 4,99 pouces, d’un écran AMOLED Full HD avec une résolution de 440 pixels par pouce et d'un processeur Exynos 5 Octa à huit cœurs, cadencé à 1,8 GHz.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
5 commentaires
    Votre commentaire
  • Et surtout du plastoc bien partout et une interface kikoo degueulasse comme les précédant siouplet ! Visiblement ca plait comme ca :D
    -1
  • Samsung va surement dévoiler le Galaxy S4 au courant de mars jusqu'à mai, afin d'avoir une avance sur la sortie du prochain iphone, normalement en juin d’après les rumeurs
    plus d'infos
    http://www.galaxys-4.fr/
    0
  • @H-hich

    On peut reprocher le tout plastoc comme tu dis du Galaxy S3 (par exemple) mais c'est plus robuste que le verre (inamovible) du iPhone 4/4S (par exemple).

    J'ai deux batteries pour mon SGS3, (une d'origine et une en supplément) et bien aussi fin qu'il ne parait, le cache-batterie que je retire et replace donc assez souvent tient très bien le coup. Et bien oui ça me plait comme ça!!!
    0