Samsung montre un bout de son Galaxy S4, une vidéo leakée montre le reste

Alors que l’annonce du Samsung Galaxy S4, prévue ce jeudi, se rapproche peu à peu, les fuites et autres teasers s’accélèrent de plus en plus.

Alors que les toutes premières photos volées ont été dévoilées lundi sur un forum chinois, d’autres visuels apparaissent ce mardi sur Internet. Le premier d’entre eux vient directement du compte Twitter de Samsung Mobile USA. S’il ne montre pas distinctement l’appareil dans son ensemble, ce teaser permet de voir la forme du haut du futur smartphone phare de la firme coréenne. Il est accompagné d’un texte qui n’a dorénavant plus rien d’énigmatique : « Le compte à rebours pour #TheNextBigThing (NDLR : le nom de code pour le Galaxy S4 depuis janvier) a commencé. Qui est prêt pour l’événement mondial de déballage du 14 mars ? ».

Le second visuel est quant à lui une vidéo de plus de trois minutes publiée sur Youtube au cours de laquelle on peut voir en détail ce qui pourrait être le futur appareil de Samsung. La vidéo provient en fait du même forum chinois où ont été publiées les photos dévoilées lundi 11 mars. Si elle n’apprend rien de plus que les photos déjà mises en ligne, elle permet toutefois de voir le smartphone en action, notamment dans le mode rafale de l’application photo. Pour l’anecdote, la vidéo a été enregistrée sur fond de vidéos commerciales pour l’iPad Mini d’Apple. Ce pourrait être une coïncidence mais on en doute fortement.

Fuite vidéo du Samsung Galaxy S4

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire