Le Samsung Galaxy S5 pourrait être présenté le 24 février

Samsung a annoncé ce mardi la présentation d’un nouvel appareil le 24 février prochain à l’occasion du Mobile World Congress. Selon toutes vraisemblances, il pourrait s’agir du futur Samsung Galaxy S5.

Comme tous les ans, on se doutait que Samsung annoncerait son prochain smartphone haut de gamme entre février et mers cette année. La date est désormais confirmée, ce sera le 24 février prochain à Barcelone, lors du Mobile World Congress. C’est la première fois depuis le S2 que Samsung profite du premier salon mondial sur la mobilité pour présenter l’un de ses smartphones phares. Pour ses deux derniers modèles, les Galaxy S3 et S4, le constructeur coréen avait en effet privilégié l’annonce en grande pompe lors d’événements dédiés.

Le Samsung Galaxy S5 pourrait être disponible en version métal ou plastique selon le choix de l’utilisateur, avec une interface Touchwiz revue, un lecteur d’empreintes digitales comme sur le HTC One Max ou l’iPhone 5S, ainsi qu’un processeur 64 bits.

La rédaction de Tom’s Guide sera présente encore cette année à Barcelone pour couvrir les annonces de Samsung et des autres constructeurs lors du Mobile World Congress.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire