Galaxy S5 : la fiche technique révélée ?

Le rédacteur en chef du site russe Mobile Review aurait mis la main sur la fiche technique du prochain Galaxy S5 de Samsung. Alors que l’évènement Unpacked 5 qui devrait inaugurer le nouveau téléphone haut de gamme a été officialisé ce matin, le journaliste avait déjà été la source, il y a quelques jours de cela, de la date. Ces informations pourraient donc tout à fait être sérieuses, bien qu’il est important de prendre des pincettes.

La taille de l’écran serait, assez logiquement, agrandie pour culminer à 5,24 pouces. Les rumeurs étaient insistantes sur une telle dimension ces derniers temps, elles semblent donc se confirmer. Il en va de même pour la définition, qui pourrait s’élever à 2560x1440 comme attendu. La résolution exploserait tout simplement à 560 ppp (pixels par pouce), ce qui serait tout simplement le record sur mobile. La partie photo risque bien d’être revue également, avec un nouveau capteur 16 mégapixels, contre 13 sur le S4. Espérons simplement qu’il sera stabilisé, pour enfin pouvoir concurrencer le LG G2.

Lire : [Test] Samsung Galaxy S4 : il en fait presque trop !

Comme si nous en mettre plein les yeux ne suffisait pas, Samsung aurait prévu d’intégrer le dernier processeur de Qualcomm, le Snapdragon 805 qui a été officialisé durant le CES 2014 de Las Vegas en janvier. La déclinaison asiatique serait différemment dotée, au même titre que l’actuel Galaxy S4, avec un processeur Samsung Exynos 6. Le volume de mémoire vive serait dans les deux cas généreux, avec 3 Go - autant que la phabette Galaxy Note 3. La batterie de 3 200 mAh devrait être à même de garantir une belle autonomie à l’ensemble.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire