Le Galaxy S5 dévoilé à Londres à la mi-mars ?

Le prochain smartphone de Samsung pourrait bien être annoncé après la grand-messe du mobile à Bracelone, le Mobile World Congress. Il faudrait alors s’attendre à un lancement pour la mi-mars et en Europe cette fois, à Londres plus précisément (soit, comme le Galaxy S3 à son époque). Cette rumeur vient du compte twitter d’un journaliste italien, Flavio Piccioni, qui aurait appris auprès d’une source a priori fiable l’information.

Cela va dans le sens de ce que Bloomberg avait rapporté il y a quelques jours, lors d’une rencontre avec Lee Young Hee, la vice-présidente de la branche mobile de la marque coréenne. Elle avait alors assuré que la même fenêtre, entre mars et avril, était visée pour le lancement du prochain haut de gamme, rappelant au passage que la montre Galaxy Gear verra arriver un successeur avec plus de fonctions et un nouveau design.

Pour l’instant, les rumeurs vont vers un Galaxy S5 équipé d’un écran de 5,25 pouces, dont la résolution serait de type « 2K », c’est-à-dire 2560x1440. Peut-être faut-il y voir une nouvelle tendance, après le 720p puis le 1080p. Il inaugurerait le premier processeur 64 bits de la marque, tandis que la mémoire vive s’élèverait au minimum à 3 Go. Le capteur photo serait quant à lui de type ISOCELL, totalisant 16 mégapixels. Une question subsiste néanmoins : Samsung va-t-il intégrer un capteur biométrique, à l’instar d’Apple et, plus récemment, de HTC ? La question reste entière.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires