Et si le Galaxy S5 ressemblait aux S3 et S4 ?

Si tout se passe bien, il ne reste que quelques semaines avant l’annonce du Galaxy S5 par Samsung. Beaucoup misent sur un lancement pendant le Mobile World Congress, à l’occasion de la conférence Unpacked 5 le 24 février. De nombreuses rumeurs laissent à penser que le nouveau téléphone de la marque coréenne sera équipé d’un écran 5,2 pouces d’une définition encore inédite sur un smartphone, la « 2K » (2 460 x 1 440). Mais mis à part cela, impossible de mettre a main sur un visuel pour avoir une idée de ce à quoi il pourrait ressembler.

Finalement, un rendu de Sonny Dickson a été dévoilé sur la toile, censé représenter le prochain porte-étendard de la marque. Et visuellement, il faut reconnaitre que les liens de parenté avec ses prédécesseurs, les Galaxy S3 et S4, sont assez évidents. La raison pour laquelle nous prenons cette information au sérieux est que l’auteur de ces rendus a su gagner en crédibilité en exposant des photos de l’iPad Air plusieurs semaines avant l’annonce d’Apple, qui se sont avérées exactes.

Pour le reste, la fiche technique a elle aussi fuité d’une source crédible, le rédacteur en chef du site russe Mobile Review. Le Galaxy S5 serait alors équipé, chez nous, d’un processeur Snapdragon 805 accompagné de 3 Go de mémoire vive (l’Asie pourrait écoper de la puce maison Exynos 6), tandis que le capteur photo serait totalement nouveau, totalisant 16 mégapixels. La batterie enfin serait relativement importante, puisqu’il est question de 3 200 mAh.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • Auron818
    C'est pas compliqué, si c'est le même que le s3 et le s4 j'arrête Samsung ! On est pas chez Apple ici Punaise
    0