Samsung : un Galaxy S6 Edge Plus en préparation ?

Samsung continue les déclinaisons de son smartphone Galaxy S6. Après un Galaxy S6 Edge, et une version S6 Active qui vient de faire surface, le constructeur coréen travaillerait sur une version « maxi » de son téléphone, qui porterait le nom Galaxy S6 Edge Plus.

Cette version reprendrait donc le principe du Galaxy S6 Edge, avec son écran recourbé sur les bords de l’appareil, mais proposerait une plus grande taille d’écran pour passer à un format plus proche de la phablette. On y trouverait donc un écran de 5,5 pouces, avec sous le capot un processeur Snapdragon 808, qui remplacerait donc la puce Exynos trouvée dans l’actuel S6 Edge. Il embarquerait également deux capteurs photo : 5 mégapixels en façade et 16 mégapixels sur le dos

Avec son nom à rallonge, le Samsung Galaxy S6 Edge Plus devrait donc également proposer un smartphone plus grand que la moyenne, et surtout apporter un nouveau membre dans la famille des S6, qui compterait donc quatre représentants en tout. Ce dernier modèle n’a pas encore été confirmé, seules quelques photos récemment diffusées permettent d’alimenter les rumeurs.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire