Le Samsung Galaxy S6 Edge Plus prévu pour août ?

L’échéance approche pour la version phablette du Galaxy S6 Edge. Après un déluge d’information le concernant, cette déclinaison « Plus » se montre en photo sur la toile. Du moins, une maquette de l’appareil, utilisé notamment par les opérateurs en boutique pour montrer le produit, se retrouve immortalisée sur une photo qui depuis navigue sur la toile grâce au site allemand All About Samsung.

Lire : Samsung Galaxy S6 et S6 edge : le test complet

Posé à côté d’une autre phablette de la marque, le Galaxy Note 4, le S6 Edge Plus semble un peu plus étroit. Son design est identique au S6 Edge, si ce n’est que son écran passe à une diagonale de 5,7 pouces contre 5,1 pouces. La fiche technique serait aussi assez similaire puisqu’on retrouverait le processeur maison Exynos 7420 avec 3 Go de mémoire vive, contrairement aux dernières rumeurs qui évoquaient la possibilité d’un Snapdragon 808 de Qualcomm. La batterie verrait sa capacité augmentée à 3 000 mAh grâce à l’espace supplémentaire dans l’appareil.

Par contre, Samsung pourrait bien ne pas attendre l’IFA pour dévoiler son nouveau téléphone. La date du 12 août est évoquée, afin de prendre de l’avance sur Apple et ses nouveaux iPhone prévus pour le début du mois de septembre. Le Galaxy Note 5 serait donc seul pour assurer le spectacle durant le grand salon de Berlin. Reste aussi la question du tarif, d’autant que le S6 Edge actuel dépasse déjà la barre des 1 000 euros dans sa version 128 Go.

Lire : Smartphone : lequel acheter ? Comment choisir ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire