Le Galaxy S6 se dévoile dans une pub T-Mobile

Après des mois de rumeurs et des semaines de teasing par Samsung, le Galaxy S6 fait beaucoup parler de lui ces derniers temps. Alors que l’on s’amuse à essayer d’imaginer la forme finale du produit grâce aux différentes informations qui circulent, l’opérateur américain T-Mobile rend service à tout le monde en publiant une photo de la tranche de l’appareil, depuis le compte Twitter de son directeur général, John Legere.

De quoi répondre à une question que beaucoup se posaient : oui, le Galaxy S6 a visiblement ses bords incurvés, dans la même idée que le Galaxy Edge dévoilé à l’occasion du salon de l’IFA 2014. Excepté ce détail, le visuel permet de découvrir la touche d’alimentation, placé sur le côté droit de l’appareil, ainsi que le bouton central qui devrait d’ailleurs accueillir à nouveau un lecteur d’empreinte digitale. 

À lire aussi Lire : [Test] Samsung Galaxy S5 - la perfomance ne fait pas tout

Pour le reste, les rumeurs font état d’un appareil dont l’écran, de type AMOLED, mesurerait 5,1 pouces et qui afficherait une définition Quad HD, c’est-à-dire 2 560 x 1 440 pixels. De quoi enfin concurrencer le LG G3, qui exploite cette définition depuis le milieu de l’année dernière.

En terme de performances, Samsung pourrait s’être passé des services de Qualcomm, et confierait le fonctionnement de l’appareil à sa puce maison, l’Exynos. Toutes ces informations seront de toute façon confirmées ou infirmée pas plus tard qu’à la fin de cette semaine, pendant la conférence du géant coréen, à l’occasion du salon du Mobile World Congress 2015 à Barcelone. 

Lire : Smartphone : lequel acheter ? Comment choisir ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire