[Vidéo] Samsung Galaxy S7 : de nouvelles informations et les prix en fuite

Samsung Galaxy: Get Ready for #TheNextGalaxy

À moins d’une semaine de sa présentation en bonne et due forme à Barcelone, le Samsung Galaxy S7 se dévoile d’ores et déjà à travers une vidéo de présentation ainsi que des tarifs affichés entre 700 et 800 euros.

>>> Comparatif : quels sont les meilleurs smartphones ?

C’est dimanche prochain, le 21 février, que sera dévoilé officiellement le Samsung Galaxy S7, à la veille de l’ouverture du Mobile World Congress de Barcelone. Si l’on avait déjà eu quelques informations au sujet du prochain smartphone phare de Samsung, on en a appris bien davantage, notamment au travers d’une vidéo publiée vendredi dernier sur le compte YouTube de Samsung Indonésie.

Recharge sans-fil et résistance à l'eau

Dans la vidéo encore en ligne ce mardi, on peut découvrir un smartphone qui n’est pas nommé, mais simplement baptisé « le prochain Galaxy ». Comme le Galaxy S6 Edge, le S7 Edge reprend un écran courbé jusque sur les bords avec une fonction de recharge sans fil. Sur un site dédié, on peut découvrir également quelques points mis en avant comme la sécurité, le design, l’aspect waterproof ou la luminosité du capteur photo.

Par ailleurs, selon les informations dévoilées par le site Neowin, le Samsung Galaxy S7 serait disponible à 699,99 euros pour la version 32 Go, tandis qu’avec un stockage identique, le S7 Edge sera commercialisé à 799,99 euros. On ignore cependant les tarifs des versions avec 64 Go de stockage.

Rendez-vous au MWC de Barcelone

Selon les dernières rumeurs, le Samsung Galaxy S7 serait équipé d’un écran Amoled de 5,1 pouces affichant 1400 pixels par 2560, tandis que le S7 Edge proposerait la même définition sur un écran de 5,5 pouces. Le S7 disposerait d’une batterie de 3000 mAh, contre 3600 mAh pour le S7 Edge. Enfin, les deux versions proposeraient un processeur Snapdragon 820, 4 Go de mémoire interne et un capteur photo de 12 mégapixels avec ouverture à f/1,7.

On en saura davantage sur les Galaxy S7 et S7 Edge dès ce dimanche. Samsung tiendra en effet une conférence de presse à Barcelone à la veille de l’ouverture du Mobile World Congress. Comme tous les ans, la rédaction de Tom’s Guide sera sur place pour vous faire part des dernières nouveautés annoncées dans le monde de la mobilité.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire