Voici à quoi pourrait ressembler le Galaxy Note 7

La prochaine phablette de Samsung est attendue pour l’été prochain. De plus en plus d’informations fuitent à son sujet, par exemple le fait que son nom pourrait passer directement de Galaxy Note 5 pour la dernière version disponible en magasin à Galaxy Note 7, afin de ne pas « perdre » les utilisateurs qui connaissent déjà le Galaxy S7.

On a désormais une bonne idée de ce à quoi l’appareil pourrait ressembler grâce à des images glanées par le compte Twitter @OnLeaks et le site uSwitch. Le design semble directement emprunter les lignes du Galaxy S7 Edge, autant au niveau du châssis que de l’écran. Le premier se distingue essentiellement par l’intégration du stylet S Pen, si cher à la gamme.

Samsung Galaxy Note 6 leaked renders

Le second, un écran AMOLED qui devrait culminer à 5,7 pouces (définition Quad HD, soit 2 560 x 1 440), arbore des tranches incurvées, nouveau signe distinctif des appareils haut de gamme de la marque. Concernant la fiche technique, il est fort probable que l’on ait affaire à des composants de haute volée.

Le processeur Snapdragon 820 pourrait s’accompagner de 6 Go de mémoire vive, de quoi rassurer ceux qui utilisent de manière intensive le mode multitâche des Galaxy Note. Quant à la batterie, elle pourrait atteindre 4 000 mAh, un chiffre prometteur qui devrait perpétuer les excellentes habitudes des appareils de la gamme en matière d’autonomie.

>>> Lire : Comparatif : quels sont les meilleurs smartphones ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire