Samsung lancerait un Galaxy S7 et un Galaxy S7 Edge l'an prochain

Le Samsung galaxy S6 Edge Plus, sorti en mars 2015Le Samsung galaxy S6 Edge Plus, sorti en mars 2015

Comme en 2015, Samsung devrait dévoiler deux versions du Galaxy S7 l’an prochain. L’un avec un écran classique, l’autre avec un écran dépassant jusque sur les bords.

Décidément, Samsung s’habitue à tout faire par paire. Après les Galaxy S6 et S6 Edge en mars et les Note 5 et S6 Edge Plus en août, le constructeur lancerait deux nouveaux smartphones début 2016 à en croire SamMobile. « Le SM-G930 et le SM-G935 sont deux variantes du Galaxy S7, le premier avec un écran plat et le second avec un écran incurvé sur les deux bords », détaille le site Internet, spécialisé dans l’actualité du constructeur.

Lire les tests de Samsung Galaxy S6 et S6 Edge

D’après les informations de SamMobile, ces deux smartphones seraient disponibles en Europe et actuellement connus au sein de Samsung sous les noms de code Hero et Hero2. Comme souvent, chacun de ces smartphones sera disponible en deux versions. L’une avec un processeur Snapdragon 820 de Qualcomm, et l’autre avec une puce Exynos 8890 conçue par Samsung. Les Galaxy S7 et S7 Edge devraient également disposer de ports microSD pour augmenter le stockage des smartphones. Un port que Samsung n’avait pas cru bon d’inclure dans ses Galaxy S6 et S6 Edge cette année. Enfin, le capteur photo des deux futurs smartphones serait capable de prendre des clichés de 20 mégapixels.

On devrait en apprendre davantage sur les Samsung Galaxy S7 et S7 Edge en mars prochain. Comme tous les ans, c’est en effet au Mobile World Congress de Barcelone que la firme coréenne devrait dévoiler ses nouveaux modèles hauts de gamme.

Retrouvez notre comparatif des meilleurs smartphones

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire