Quelle chance ! Le Galaxy S7 écope des fonctionnalités du Note 7

Même si le Galaxy Note 7 est désormais mort et enterré (ou incinéré, plutôt), Samsung ne semble pas vouloir tirer un trait sur toutes les innovations technologiques de son smartphone. C'est ce qu'ont pu constater certains utilisateurs du Galaxy S7, lequel bénéficie désormais de quelques-unes des fonctionnalités de « feu » le Galaxy Note 7.

Depuis quelques jours, une mise à jour du Galaxy S7 est en cours de déploiement. Celle-ci profite d'options supplémentaires au sein de la fonction Always On Display. Ainsi, sans même toucher le smartphone et le sortir de veille, on peut désormais profiter sur son écran d'informations comme l'heure, le calendrier, la musique en cours de lecture, la consommation de la batterie, etc. Si toutes ces fonctionnalités sont nouvelles pour le S7, elles étaient déjà intégrées au Note 7, récemment retiré de la vente à cause d'un gros problème d'implosion.

Bien évidemment, le S7 n'héritera pas des fonctions du Galaxy Note 7, à commencer par celles réservées au S-Pen. Certains utilisateurs ont cependant remarqué que l'une des options du Always On Display, à savoir la gestion des notifications de mails depuis une application tierce, est bien présente, mais ne fonctionne pas encore. Il se pourrait donc que Samsung adapte une à une la plupart des options dédiées au Note 7 sur son Galaxy S7. La mémoire du Note 7 pourrait donc perdurer par l'intermédiaire du Galaxy S7. Espérons finalement que la fonction « implosion-fumée-incendie » reste l'exclusivité du Galaxy Note 7 et qu'elle ne soit pas portée sur le S7...

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire