Samsung Galaxy S7 : un coloris noir de jais pompé sur l'iPhone 7 ?

Samsung continuerait à mettre en avant son Galaxy S7, sorti début 2016, avec un nouveau coloris pour cette fin d’année. Selon The Korea Herald, le smartphone haut de gamme connaîtrait en effet une finition « Jet Black », qui n’est pas sans rappeler celle de l’iPhone 7 sorti il y a quelques semaines.

Comme pour le noir de jais de l’iPhone, ce coloris Jet Black proposerait donc un dos noir brillant et se voudrait complémentaire du coloris noir mat déjà disponible. Cette décision de la part de Samsung serait une manière de relancer l’intérêt pour son smartphone vedette en cette fin d’année, notamment pour combler le vide laissé par le retrait forcé du Galaxy Note 7.

Cette nouvelle finition serait donc le cinquième coloris de ce Galaxy S7, c’est à dire autant que son principal concurrent, l’iPhone 7. Le smartphone d’Apple afficherait alors exactement les mêmes coloris que son concurrent : noir mat, noir de jais, argent (blanc), or et or rose, cette dernière ayant déjà été ajoutée aux coloris proposés par Samsung peu de temps après Apple. 

Lire : 
[Test] Samsung Galaxy S7 : qui a besoin de bords incurvés pour briller ?