Le Galaxy S7 ressemblerait comme deux gouttes d’eau au S6

Une nouvelle semaine débute et voilà que de nouvelles informations filtrent au sujet du prochain Galaxy S7 de Samsung. Maintenant que l’on en sait beaucoup sur sa prétendue fiche technique, c’est au tour de son design de faire parler de lui. Le célèbre compte Twitter @evleak, connu pour délivrer des informations fiables, dévoile un rendu des deux modèles qui devraient être présentés à l’occasion du salon MWC (Mobile World Congress).

La première surprise, c’est que ces Galaxy S7 et Galaxy S7 edge semblent très similaires aux Galaxy S6 et S6 edge. L’écran offre dans le cas du edge des bords incurvés, les contours sont toujours en métal tandis que la disposions des connecteurs est identique. La deuxième surprise, c’est que le S7 edge sur cette photo est sensiblement plus grand que le S7, alors que le S6 edge offrait une taille identique au S6. C’était le S6 edge+ qui proposait un écran plus imposant.

Ceux qui appréciaient la taille contenue du S6 edge devront donc peut-être se contenter de l’écran plat du S7 ou accepter le gabarit « phablette » du S7 edge. Le lancement officiel de ces nouveaux téléphones devrait intervenir dans moins d’un mois désormais, le salon du MWC était prévu pour la fin février.

>>> Lire : Comparatif : quels sont les meilleurs smartphones ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire