Le Samsung Galaxy S2 pourrait passer sous Android 4.1

Le site SamMobile, spécialisé dans l’actualité des smartphones Samsung, a publié samedi les spécifications de ce que pourrait donner la version Jelly Bean du Samsung Galaxy S II.

On pensait l’ancien modèle phare de Samsung enterré depuis sa mise à jour vers Android 4.0 et la sortie du Galaxy S III. Pourtant, le Samsung Galaxy S II pourrait bénéficier d’une nouvelle jeunesse à la veille de la sortie du Galaxy S IV, à en croise SamMobile. Le site a publié les spécifications techniques et les innovations dont pourrait bénéficier le S2 avec Android 4.1 Jelly Bean.

Les caractéristiques auraient été publiées dans un premier temps sur le site coréen de Samsung mais ne sont aujourd’hui plus en ligne. Néanmoins, SamMobile en publie une capture d’écran sur laquelle on peut voir que de nouvelles applications seraient préinstallées comme Help, Google+, Chat+, Play Book et Play Movie. Par ailleurs, l’écran d’accueil serait « amélioré », au même titre que la fluidité du de défilement entre les écrans. Enfin, Android Jelly Bean ajouterait et améliorerait quelques fonctionnalités comme l’appareil photo, ou la fonction Smart Stay qui permet de garder l’écran allumé tant que vous le regardez.

Néanmoins, ces informations n’auraient été publiées que sur la version coréenne du site du constructeur, sans date précise.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
    Votre commentaire
  • koa
    C'est pas comme si une leak de cette ROM était déjà dispo et pleinement fonctionnelle depuis novembre ...
    0
  • H-hich
    De toute façon techniquement il n'y a rien qui empêcherait cette mise à jour...
    0