Samsung dévoile sa nouvelle mini-tablette Galaxy Tab 3

Tandis que les rumeurs autour d’une nouvelle phablet Galaxy Note 3 de Samsung commencent à circuler sur Internet, le Coréen a annoncé officiellement sa nouvelle tablette 7 pouces, la Galaxy Tab 3.

HP n’est pas le seul à dégainer sur le marché des mini tablettes en ce début de semaine. Si le constructeur américain a annoncé que sa tablette 7 pouces, la Slate 7, serait commercialisée au début du mois de mai, le Sud-coréen Samsung a présenté la nouvelle tablette de sa gamme Galaxy Tab, la Galaxy Tab 3.

Il s’agit, comme pour toutes les tablettes de Samsung, d’une tablette équipée d’Android dans sa version 4.1. Dotée d’une diagonale d’écran de 7 pouces avec une définition de 1024 pixels par 600, la Galaxy Tab 3 propose également un processeur double-cœur de 1,2 GHz ainsi qu’une compatibilité WiFi et 3G. D’un poids de 300 grammes, la tablette est équipée d’une batterie de 4 000 mAh. Enfin, la tablette sera disponible avec deux capacités de stockage, 8 Go et 16 Go, extensible avec une carte microSD.

La Samsung Galaxy Tab 3 sera disponible dans le commerce à compter du mois de mai pour sa version Wi-Fi et en juin pour la version compatible 3G. Les tarifs des différentes versions n’ont cependant pas encore été dévoilés.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • Tama Liliane
    Salut, ma mini tablette me marque ma mémoire est pleine espace insuffisant et je ne peux plus accéder a rien. Je n'ai plus la main. Quelqu'un peut-il m'aider?
    0