Samsung aurait un meilleur Galaxy S5 dans les cartons, le Prime

Et si le Galaxy S5 n’était finalement pas le smartphone haut de gamme du constructeur coréen ? A peine commercialisé, le porte-étendard de Samsung s’apprêterait déjà à faire place à une nouvelle version. Celle-ci, ne différerait pas tellement de la version actuelle si ce n’est par son écran. Longtemps la rumeur a accordé au Galaxy S5 un écran QHD (2560x1440), finalement démenti par les faits. C’est cet ajout qui serait au programme de la version Prime attendue pour cet été, voire dès le mois de juin selon Asia Today.

L’information, est issue d’une bourde de Samsung sur son site qui a laissé apparaître pendant quelques minutes un mystérieux nouveau modèle le SM-G906S/K/L. C’est sous cette référence que se cacherait le prochain haut de gamme de la marque.

Un écran QHD sur un morceau de plastique ?

Pour le reste de l’équipement de ce smartphone, les spéculateurs s’attendent à un écran 5,2 pouces, un chispet Qualcomm Snapdragon 805 (ou l’Exynos hexa Core, selon les marchés), et 3 Go de RAM.

En revanche, rien n’indique que ce Samsung Galaxy S5 amélioré serait prêt à troquer son plastique contre un matériau plus noble. Dommage.

Retrouvez notre test du Samsung Galaxy S5

Quel smartphone acheter ? Comment choisir ? Le Guide

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire