Encore une nouvelle photo des Samsung Galaxy S7

Décidément, ce début de mois de février fait la part belle aux prochains smartphones haut de gamme de Samsung, les Galaxy S7. Alors qu’hier nous découvrions des images de la façade avant potentielle des Galaxy S7 et Galaxy S7 edge - une version équipée d’un écran incurvé sur les deux côtés - voici qu’une nouvelle photo vient cette fois illustrer leur derrière. C’est encore à Evan Blass, administrateur du compte Twitter @Evleaks, que l’on doit ces images.

Il s’agit de visuels très probablement issus de la même source où l’on peut découvrir les très légers changements par rapport au S6. En effet, comme nous avions pu le voir sur les images de la face avant, Samsung semble avoir décidé de conserver l’essentiel du design, ce qui n’est pas nécessairement une mauvaise chose. Ce qui saute aux yeux, ce sont les coins plus arrondis qui devraient profiter à la prise en main et répondre à la principale critique qui touchait le design de ces appareils.

Espérons que les changements les plus intéressants soient invisibles. Beaucoup espère voir le retour d’un lecteur de carte microSD, fonctionnalité disparue entre le Galaxy S5 et le S6, au motif que la mémoire interne utilisée n’était pas compatible avec le stockage externe. Autre atout du S5 que l’on aimerait voir revenir, c’est la résistance à l’eau, qui aurait de bonnes chances d’être de la partie. Ces nouveaux téléphones devraient être lancés à l’occasion du salon du Mobile World Congress à Barcelone, le 21 février prochain.

>>> Lire : Le Galaxy S7 ressemblerait comme deux gouttes d’eau au S6

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire