La fiche technique du Samsung Gear Fit 2 se retrouve sur la toile

Le remplaçant du bracelet connecté Gear Fit de Samsung n’est toujours pas officiel, mais il continue pourtant de faire parler de lui. Aperçu dans plusieurs visuels qui n’étaient probablement pas censés se retrouver aux yeux de tous, le Gear Fit 2 ne devrait en tout cas plus tarder à être annoncé par Samsung, probablement dans le courant du mois de juin.

D’ici là, nos confrères de SamMobile ont pu mettre la main sur sa fiche technique, qui devrait être largement suffisante pour assurer les fonctionnalités Tizen, son système d’exploitation. L’écran Super AMOLED 1,55 pouce offrirait une définition de 432 x 216 pixels, tandis qu’un processeur double cœur à 1 GHz couplé à 512 Mo de RAM s’occuperait de faire fonctionner l’ensemble.

Cela s’accompagnerait de 2 Go de stockage et d’une batterie de 200 mAh, qui pourrait être un peu faible compte tenu de la flopée de capteurs qui s’en accompagne : GPS, accéléromètre, gyroscope, baromètre ou encore cardiofréquencemètre. Il sera donc intéressant de voir dans quelle mesure Samsung aura optimisé le logiciel afin de ne pas se retrouver à court de batteries en quelques heures.

>>> Lire : Bracelets connectés : comment choisir ? Lequel acheter ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire