[CES 2016] La Gear S2 de Samsung sera compatible dès cette année avec iOS

À droite, la version Platine, à gauche, la version Or RoseÀ droite, la version Platine, à gauche, la version Or Rose

La dernière montre connectée de Samsung, la Gear S2, s’avère être l’un des meilleurs modèles sortis cette année. Seulement, elle est réservée à Android pour le moment. Si cela représente clairement une amélioration par rapport aux premières montres de la marque, dédiées aux seuls smartphones de la gamme Galaxy, ce n’est pas non plus suffisant à l’heure ou Android Wear est accessible aussi aux possesseurs d’iPhone.

C’est peut-être cela qui a motivé Samsung a travailler sur la prise en charge de sa smartwatch sous Tizen par les téléphones de la marque à la pomme. Ainsi, à l’occasion de sa conférence de presse au CES 2016, la firme coréenne a annoncé le plus officiellement du monde que la Gear S2 sera compatible dans le courant de l’année avec iOS.

Par ailleurs, la gamme de montres connectée s’agrandit. Deux nouvelles déclinaisons ont été lancées, qui s’adresse à une clientèle aisée : l’une en or rose 18 carats, l’autre en platine. Au même titre que l’Apple Watch, il n’est pas question d’un vulgaire plaquage, ce qui devrait donc résulter en des tarifs très élevés, bien qu’ils n’aient pas encore été communiqués. La disponibilité est néanmoins prévue pour février.

>>> Smartwatch : comment choisir sa montre connectée ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire