La Samsung Gear S2 en Or est moins chère qu’une Apple Watch

Durant le CES de Las Vegas, au début de l’année, Samsung a dévoilé deux nouvelles versions luxueuses de sa montre connectée, la Gear S2, l’une en or rose 18 carats et l’autre en platine. La firme coréenne a officialisé son lancement mondial aujourd’hui, sans néanmoins donner plus d’informations concernant la disponibilité ou les prix.

Cela étant, certains revendeurs commencent à référencer les pièces, notamment en Europe. Le site hollandaisCool Blue affiche ainsi les deux pièces en pré-commande à 479,99 euros, soit un tarif beaucoup plus raisonnable et accessible qu’une Apple Watch en or. La différence se trouve au niveau de l’usage des matériaux. Si le boîtier de la montre d’Apple ne fait appel qu’à de l’or, Samsung a préféré la solution du placage, bien moins onéreux.

La différence de prix entre la Gear S2 classique et la version en or ou platine ne serait donc que de 100 euros, impossible donc de comparer à l’Apple Watch Edition qui ne s’adresse clairement pas au même public. Pour le reste, la fiche technique est identique à la Gear S2. On retrouve alors la navigation dans les menus grâce à la lunette rotative, le système Tizen, etc. La version or est livrée avec un bracelet en cuir blanc, tandis que le platine a droit à une version noire.

>>> Lire : Comparatif : quelle est la meilleure montre connectée ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire