Enceinte, casques, intra : Samsung dévoile ses produits audio Level

Les Samsung Level Over, On, Box et InLes Samsung Level Over, On, Box et InEn retard par rapport à certains de ses concurrents dans le marché de l’audio, Samsung a annoncé  ce mercredi le lancement de deux casques audio, d’écouteurs et d’une enceinte Bluetooth sous la marque Level.

Les produits de cette nouvelle gamme, les écouteurs, sont baptisés Samsung Level In. Il s’agit d’écouteurs intra-auriculaires intégrant trois haut-parleurs commercialisés à 150 euros. Pour 199 euros, la firme coréenne propose également le Samsung Level On, un casque audio filaire classique avec arceau pliable et double diaphragme de 40 mm.

La gamme Level propose également un casque plus évolué techniquement : le Samsung Level Over. Il s’agit d’un casque Bluetooth intégrant une puce NFC mais également un mode antibruit pour filtrer les sons parasites. Proposé à 350 euros, le Level Over intègre un diaphragme dynamique de 50 mm pour un poids de 350 grammes. Il propose également un système de commandes tactiles ainsi qu’une autonomie de 15 heures avec le mode antibruit activé.

Enfin, la gamme est complétée par une nouvelle enceinte Bluetooth : la Samsung Level Box. Intégrant elle aussi une puce NFC pour simplifier l’appairage, Samsung annonce une autonomie de 15 heures et un soin particulier apporté aux conférences téléphoniques avec des filtres antibruit et l’annulation d’échos intégrée. L’enceinte Level Box est annoncée à 199 euros.

Tous les produits de la nouvelle gamme Level de Samsung sont d’ores et déjà disponibles en deux coloris : noir ou blanc.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire