Une première idée de la future montre connectée de Samsung

Récemment, Samsung a dévoilé un brevet sur une montre connectée surnommée Galaxy Gear. En prélevant ses idées majeures, le site Voucher Codes Pro s’est lancé dans la création d’un concept illustrant la smartwatch du géant coréen.

Ainsi, d’après le rendu 3D proposé, le Samsung Galaxy Gear disposerait d’un écran tactile flexible qui vient épouser la forme du poignet. Concept qui se veut fidèle au brevet, la montre intelligente arbore un design soigné et plutôt attrayant. L’écran flexible a donc été pensé pour faciliter la manipulation en faisant défiler des informations en vue de lancer des applications. En outre, la smartwatch serait agrémentée de bracelets interchangeables. Déclinée en plusieurs coloris, le porteur peut la personnaliser en fonction de son humeur. Plus loin, l’accessoire pourrait embarquer une lumière LED pour indiquer les nouvelles notifications. Et comme toute montre connectée qui se respecte, celle de Samsung intègrerait des fonctions logicielles et de bien-être empruntées aux braceltes connectés tels que le FuelBand ou le FitBit.

Évidemment, tout ceci est purement conceptuel dans le but de donner un vif aperçu du Galaxy Gear s’il était réel. En tout cas, la réponse pourrait être donnée pendant le lancement de l’IFA 2013 à Berlin, le 04 Septembre prochain.


Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire